L’argent colloïdal est un remède alternatif populaire que les personnes utilisent souvent pour traiter des problèmes de santé tels que l’arthrite et l’acné. Mais ces dernières années, il est de plus en plus commercialisé auprès des personnes cherchant à perdre du poids en raison de ses effets secondaires potentiels qui pourraient contribuer à une perte de poids rapide. Voulez-vous tester ce produit ? Découvrez-en donc plus sur le sujet !
Perte de poids : pourquoi consommer de l’argent colloïdal ?
La consommation d’argent colloïdal peut entraîner une perte de poids importante et rapide, car il peut supprimer l’appétit, ce qui entraîne une diminution de la faim tout au long de la journée. Qui plus est, il peut également améliorer le fonctionnement de certains organes. Quel rapport avec la perte de poids ?
En fait, il faut comprendre que, pour pouvoir perdre du poids, vous devez, avant tout, être en bonne santé. Ainsi, le fonctionnement optimal d’organes tel que le foie est primordial. Si vous voulez tester l’efficacité de l’argent colloïdal en matière de perte de poids, vous pouvez vous rendre sur biorniz.fr afin de trouver le produit qui vous convient.
Comment bien consommer de l’argent colloïdal ?
Pour obtenir les meilleurs résultats, il est conseillé de consommer l’argent colloïdal en le plaçant sous la langue pendant 3 à 5 minutes avant de l’avaler. Cela permet une absorption plus rapide par la muqueuse buccale et une entrée directe dans la circulation sanguine. Après avoir maintenu la solution sous la langue, il faut l’avaler pour terminer le traitement.
Par ailleurs, bien que l’argent colloïdal soit généralement consommé à jeun ou en dehors des repas, les personnes souffrant de problèmes digestifs tels que les flatulences peuvent choisir de le prendre 15 minutes avant, pendant ou après un repas pour soulager les symptômes. Pour finir, le moment de la consommation varie en fonction des préférences personnelles et du résultat souhaité.
Qu’en est-il des effets secondaires de ce produit ?
Il est fortement déconseillé aux femmes enceintes d’utiliser l’argent colloïdal, car il a été associé à des fausses couches. La surconsommation d’argent colloïdal peut également avoir des effets négatifs sur le foie, et il est recommandé de ne pas consommer plus d’une bouteille de ce liquide par jour. Aussi, il est primordial de consulter un médecin au préalable.
Notez que l’utilisation de l’argent colloïdal à des fins de perte de poids peut entraîner des nausées, des vomissements et de la constipation en cas de consommation importante. Ces effets secondaires devraient disparaître dans la journée qui suit l’arrêt de la consommation.
Enfin, bien qu’il soit parfois suggéré comme aide à la perte de poids, l’argent colloïdal n’est pas une panacée. Il doit donc être pris en parallèle d’un régime alimentaire équilibré et d’une activité physique régulière. En effet, la prise d’argent colloïdal seul n’entraînera pas de perte de poids notable.